Rencontre producteur : Chinon
05-04-2025

RENDEZ-VOUS : SAMEDI 5 AVRIL 2025
Hélène et Éric, vignerons à Ligré près de Chinon, viennent présenter le "Clos de la Hégronnière" !
Avec plus de 6 hectares de vignes, ils produisent leurs vins rouges, blancs et rosés sous l'appellation Chinon, certifités AOC et AOP !
Comme chaque année, ils sont récompensés par leur travail de qualité :
- LE CLOS DE LA HEGRONNIERE Rouge 2022 / Médaille d'Argent au concours des Vignerons Indépendants 2025 et Médaille de Bronze au concours Général Agricole de Paris 2025;
- LE CLOS Blanc 2023: Médaille d'Or au concours des Vignerons Indépendants 2025 et c'est le seul chinon blanc médaillé ! et MEDAILLE D'ARGENT au Concours Général Agricole de Paris 2024 !
OFFRE SPÉCIALE : -10% (prix au carton) sur ces vins, valable uniquement ce jour.
Venez découvrir leur Clos Rouge, aux fruits et Blanc. et profitez de l'offre spéciale pour faire vos réserves !
Comme je te l'avais annoncé,nous avons eu de nouvelles médailles sur nos cuvées:
- pour le Clos Rouge 2022: médaille d'Argent au concours des Vignerons Indépendants 2025 et médaille de Bronze au concours Général Agricole de Paris 2025;
- pour le Clos Blanc 2023: médaille d'Or au concours des Vignerons Indépendants 2025 (seul chinon blanc médaillé).
Nous venons faire l'animation samedi 5 avril (et arriverons le vendredi soir, si c'est toujours ok) avec le clos rouge, le fruit, le tuffeaux et le rosé (que l'on aura mis en bouteilles).