Située à 2 minutes de Meaux, La Ferme de Rutel s’est développée dans différents secteurs : un magasin du terroir en produits frais, une cueillette de fruits, fleurs et légumes en libre service, une activité agricole en grande culture et un méthaniseur.
C’est une entreprise familiale à taille humaine (20 à 30 personnes environ)
Pour ses différentes sociétés, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable à temps partiel (2 jours/ semaine)
Vous aurez en charge de :
- Secrétariat administratif des différentes sociétés ;
- Suivi des règlements ;
- Transmission des factures et autres pièces comptables ;
- Transmission d’éléments pour les bulletins de paie ;
- Enregistrement et déclaration comptable ;
- Contrôle des caisses et dépôt banque ;
Votre profil :
Vous avez minimum une expérience de 2 ans et maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e).
Autonome, vous aimez travailler seul(e). Vous êtes véhiculée et vous vous déplacerez sur 2 sites situés à 500 mètres l’un de l’autr
CDI temps partiel (2 jours/semaine)
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : amelie.moquet@wanadoo.fr
ou à
MARCHE DE RUTEL
Mme Dujardin
Ferme de Rutel
77 124 Villenoy